Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx

Discuté, Live, Jouer, Partager, AMUSER VOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Post de demande de Recrutement de : Blackwhite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Post de demande de Recrutement de : Blackwhite Empty
MessageSujet: Post de demande de Recrutement de : Blackwhite   Post de demande de Recrutement de : Blackwhite EmptyJeu 13 Sep - 17:42

Salut tout le monde ! Smile Moi je m'appel Alex j'ai 19 ans, je viens de France même si je le regrette ! =D Et plus précisément de " Pau " dans le sud ouest. Pour tout autre demande via des sujet plus secret du genre mensuration, /W me !! *Joke*

In game : Mon pseudo est Blackwhite dans quasiment tous les jeux sauf LoL. Je play à WoW ( World Of Warcraft ) depuis l'âge de 13ans, à CS 1.6 depuis l'âge de 13ans Puis CSS à 14ans ( 2000 Heure de jeux ) et enfin CSgo depuis sa sortie. Je joue aussi à LoL avec 400games de faite sans compter les Aram. Un peu de Aion/Tera/ Gw2 et Minecraft de temps en temps. Ce sont principalement mes jeux Online. Je suis Max Niveau dans tous les jeux. En parlant des FPS, ma map préféré dans 1.6 était Inferno, CSs était Nuke et CSgo est train pour le moment Smile ! Je joue principalement Tank dans les MMOrpg et Rifle puis AWP dans les FPS. Je supporte pas le FFA !!!!!!!!!! haha. Je joue pas mal par jour et même beaucoup trop et c'est pour ça que je ne donnerais aucunes précisions ! Je pense être un joueur correct, attentif et qui peux très vite s'améliorer sur un jeux en particulier si c'est nécessaire. J'aime beaucoup les jeux avec de l'enjeu et surtout contre d'autres joueurs. J'ai connu votre forum grâce à Skyrock ( ouhhh cette honte ! Et quand on s'ennui on s'ennui ok ?! ) ou "Kira" faisait de la Pub. Je suis motivé par votre " entreprise " car de un je trouve l'idée plus que correct, ça permet de rencontrer de nouvelles personnes pour jouer, voir qui habite pas loin avec une généralité de jeux plutôt grande. Puis si je peux aider à vous agrandir c'est avec plaisir ! J'ai Teamspeak/Mumble/ Skype avec micro complétement Open pour dire de la merde et pleins d'insultes hein kira ! =D


Sur ce, c'est pas que je veux pas continuer un roman mais j'aimerais pas tous vous souler ! Donc Merci de me lire et si jamais d'autre questions vous viennent hésitez pas à les poster en réponse Smile !
Cordialement
Alex. " BlackWhite "
Revenir en haut Aller en bas
Xx_MetalofHell_xX
Admin
Xx_MetalofHell_xX


Messages : 50
Points : 4384
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton slip!!!

Post de demande de Recrutement de : Blackwhite Empty
MessageSujet: Salut à toi Blackwhite...   Post de demande de Recrutement de : Blackwhite EmptyJeu 13 Sep - 17:49

Bonjours à toi,

Nous serons ravis de t'avoir parmi nous.
Es-tu actif sur ce genre de forums?
Les jeux c'est bien mais un forum pour en parler c'est mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de demande de Recrutement de : Blackwhite Empty
MessageSujet: Re: Post de demande de Recrutement de : Blackwhite   Post de demande de Recrutement de : Blackwhite EmptyJeu 13 Sep - 17:51

Je suis effectivement actif sur ce genre de forum. J'hésite pas à poster des idée ou répondre à des question, voir commenter les demande d'inscription si j'en ai l'autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487908
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

Post de demande de Recrutement de : Blackwhite Empty
MessageSujet: Re: Post de demande de Recrutement de : Blackwhite   Post de demande de Recrutement de : Blackwhite EmptyJeu 13 Sep - 18:09

salut =) content te voir =p magnifique description
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
Xx- Dark Bloody KIss-xX

Xx- Dark Bloody KIss-xX


Messages : 5
Points : 4307
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 88

Post de demande de Recrutement de : Blackwhite Empty
MessageSujet: Re: Post de demande de Recrutement de : Blackwhite   Post de demande de Recrutement de : Blackwhite EmptyJeu 13 Sep - 18:38

salut a toi jeune voyageur des contrer de wow et cs =p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de demande de Recrutement de : Blackwhite Empty
MessageSujet: Re: Post de demande de Recrutement de : Blackwhite   Post de demande de Recrutement de : Blackwhite EmptyJeu 13 Sep - 20:34

Hey Hey Hey dark bloody kiss ! Je te connais pas mais on va bien s'entendre. Comme kira, on est quasiment amoureux maintenant haha
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487908
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

Post de demande de Recrutement de : Blackwhite Empty
MessageSujet: Re: Post de demande de Recrutement de : Blackwhite   Post de demande de Recrutement de : Blackwhite EmptyJeu 13 Sep - 21:30

oui je taime
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487908
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

Post de demande de Recrutement de : Blackwhite Empty
MessageSujet: Re: Post de demande de Recrutement de : Blackwhite   Post de demande de Recrutement de : Blackwhite EmptyDim 16 Sep - 20:40

recrutement accepter merci de nous avoir rejoins

sujet verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Post de demande de Recrutement de : Blackwhite Empty
MessageSujet: Re: Post de demande de Recrutement de : Blackwhite   Post de demande de Recrutement de : Blackwhite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de demande de Recrutement de : Blackwhite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackWhite
» Critères de Recrutement Jeux Video
» Critères de Recrutement autre que jeux video
» Lâcher vos pseudos post d explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx :: Présentation-
Sauter vers: