Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx

Discuté, Live, Jouer, Partager, AMUSER VOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Ichinator

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Ichinator Empty
MessageSujet: Présentation Ichinator   Présentation Ichinator EmptyVen 21 Sep - 16:51

CC tt le monde !

Prénom : Cunégonde
Âge : Âge de ta grnd-maire (si pa morte)
Style (Musique et vestimentaire) : Fashion, quitch rose avec des ♥ et des paillette
Jeux-vidéos les plus joués : Barbie, Léa passion chevaux, Dora l'exploratrice, Oui-Oui, Winnie l'ourson...
Votre style de jeu : Pas violant, doux et pas trp dur
Comment avez-vous connu notre forum : Par mon bestàh <3
Vos Motivations pour justifier votre demande de recrutement : Je recherche un petit copain ♥
As-tu teamspeak ? : Nan, c koi, sa se mange ? lol
As-tu un micro? : Nn, mé gé mn tel lol


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, stoppe la déconne. Si vous vous êtes pas barrés en cours de route, voici ma VRAIE présentation.

- Prénom : Alicia
- Âge : Presque 21 ans
- Style (Musique et vestimentaire) : plutôt axée Rock/Metal (Linkin Park, Red, Skillet, Sum 41, SR-71, Breaking Benjamin, Manafest, Rammstein, Nightwish, Mortal Love, The Birthday Massacre, Fireflight... Même des groupes jap' comme D'espairsRay, T.M. Revolution, Diaura, Moran, SID, Uverworld, Rookiez is punk'd...)
Niveau frusque, ben le bon vieux jean et le maillot simple, ne nous prenons pas la tête les gens.
- Jeux-vidéos les plus joués : Pas mal de jeux Sonic (les derniers en 3D), Zelda... Mais changeons de style en énonçant la saga Gears Of War ou Left4Dead par exemple. Ouep, j'suis une touche à tout :3
- Votre style de jeu : Action, plate-forme, gore
- Comment avez-vous connu notre forum : Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:3
- Vos Motivations pour justifier votre demande de recrutement : Euh... Ben, connaître d'autres personnes avec des intérêts se rapprochant plus ou moins des miens ? =p
- As-tu teamspeak ? : Nan, j'ai pas ça ^^'
- As-tu un micro ? : Ouep, pour pouvoir raconter ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

Présentation Ichinator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichinator   Présentation Ichinator EmptyVen 21 Sep - 16:54

salut jai adorer ta présentation + 1 réputation =)


recrutement accepter merci de nous avoir rejoins

sujet verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
 
Présentation Ichinator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xx_MétalOfHell_xX
» Présentation vaanomega
» Présentation de Kayuki
» présentation de matteokylian
» Présentation NoRage <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx :: Présentation-
Sauter vers: