Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx

Discuté, Live, Jouer, Partager, AMUSER VOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 il faut un jour commencé par se presenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il faut un jour commencé par se presenter Empty
MessageSujet: il faut un jour commencé par se presenter   il faut un jour commencé par se presenter EmptyVen 28 Sep - 21:57

Bon déjà dessolé pour les faute : je suis nul en orthographe. Je c'est que cela n’excuse rien mon manque de zèle pour me corrigé, mais si j'y met si peux d'entrain, c'est surtout par ce que cela tend a ma nature de feignant ... Une chose de faite

J'ai enfin réussi i wanna be the guy, mais je suis mort écrase pendant le générique de fin, par un pomme-cerise (forme de cerise taille de pomme). Alors la question se pose : ai-je vraiment finit le jeux le plus sadique sur terre. je ne le saurais jamais ...

Sinon, moi c'est hemz ou hemzepik. J'ai 91 saisons a mon actif : je laisse les plus curieux calculé quelle age j'ai .... Je suis plutot un retro geek m'adaptant tres peu au récent jeux; n'ayans pas toujours le gout d'y jouer ... Je regrette profondement l'epoque ou pour 200 balles talais faire switché ta play a score game, et ou tu etait l'heure a tes rencar car les telephone portable n'existait pas ... je suis tres amateure de manga comme coboy beboop nhk yousoukou ou dorohédoro bref de ovni quoi bien que je sois fan de one pièce également
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

il faut un jour commencé par se presenter Empty
MessageSujet: Re: il faut un jour commencé par se presenter   il faut un jour commencé par se presenter EmptyVen 28 Sep - 22:00

^^ j adore ta presentation


recrutement accepter merci de nous avoir rejoins

sujet verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
 
il faut un jour commencé par se presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx :: Présentation-
Sauter vers: