Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx

Discuté, Live, Jouer, Partager, AMUSER VOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight Super Manga je kiff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-NøuNøurŠe-

-NøuNøurŠe-


Messages : 62
Points : 4349
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : IcI

Vampire Knight  Super Manga je kiff Empty
MessageSujet: Vampire Knight Super Manga je kiff   Vampire Knight  Super Manga je kiff EmptySam 29 Sep - 19:03

Petit Résume de Vampire Knight Visible des 2 saison sur DpStrem


L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien differentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.
La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en verité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.
Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires.
Tous les deux sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu, dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix.
Yûki ne se souvient pas de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut sauvée par un autre, Kanama Kuran, devenu depuis, le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment du gout de Zero.
Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à son aide. Et toute sa famille en est morte

 


Dernière édition par -NøuNøurŠe- le Mer 24 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xatium.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Vampire Knight  Super Manga je kiff Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Super Manga je kiff   Vampire Knight  Super Manga je kiff EmptyDim 30 Sep - 6:16

J'avoue j'avoue =3

Pis Kaname I love you
L'histoire est pas mal, ça change des histoires de base (vampire qui rencontre une humaine qui tombe sous son charme et qui ne peuvent pas vivre leur amour).

J'aurais adoré voir une suite quand même =) Sais pas si une saison 3 était envisagée?
Revenir en haut Aller en bas
-NøuNøurŠe-

-NøuNøurŠe-


Messages : 62
Points : 4349
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : IcI

Vampire Knight  Super Manga je kiff Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Super Manga je kiff   Vampire Knight  Super Manga je kiff EmptyDim 30 Sep - 13:03

Dapret ske j'ai lu elle est envisagé mais la suite sont dans les livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xatium.skyrock.com/profil/
anais -evil-blood

anais -evil-blood


Messages : 35
Points : 4353
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : bruxelles

Vampire Knight  Super Manga je kiff Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Super Manga je kiff   Vampire Knight  Super Manga je kiff EmptyLun 1 Oct - 17:33

Surprised ouiiii pour une fois que je suis d'accord :p

j'adore ce manga , je les aient vu qu'en animes , mais je trouve que l'histoire est pas mal ...

bon le moment ou on apprend qu 'en faite , ils sont frere et soeur ça casse un peu mais bon :p

j'attends la saison 3 avec joie pour voir quand zero va devoir tuer yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
-NøuNøurŠe-

-NøuNøurŠe-


Messages : 62
Points : 4349
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : IcI

Vampire Knight  Super Manga je kiff Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Super Manga je kiff   Vampire Knight  Super Manga je kiff EmptyMer 3 Oct - 19:37

@anais -evil-blood Tu aurait pu évité de spoilée xD Mais tkt ce pg *--*
Les Livre son bien aussie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xatium.skyrock.com/profil/
anais -evil-blood

anais -evil-blood


Messages : 35
Points : 4353
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : bruxelles

Vampire Knight  Super Manga je kiff Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Super Manga je kiff   Vampire Knight  Super Manga je kiff EmptyJeu 4 Oct - 15:59

ha mais oui zut --'' je suis deso xD mais ils ne savent pas l'histoire xD enfin pas toute alors il reste une part de mystere xD
Revenir en haut Aller en bas
-NøuNøurŠe-

-NøuNøurŠe-


Messages : 62
Points : 4349
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : IcI

Vampire Knight  Super Manga je kiff Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Super Manga je kiff   Vampire Knight  Super Manga je kiff EmptyLun 8 Oct - 18:47

Tkt je ten veut pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xatium.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Vampire Knight  Super Manga je kiff Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Super Manga je kiff   Vampire Knight  Super Manga je kiff EmptyLun 8 Oct - 20:44

Vampire Knight, c'est la base !
Zero. <3
Revenir en haut Aller en bas
-NøuNøurŠe-

-NøuNøurŠe-


Messages : 62
Points : 4349
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : IcI

Vampire Knight  Super Manga je kiff Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Super Manga je kiff   Vampire Knight  Super Manga je kiff EmptyVen 12 Oct - 13:52

I love Zero I don't Love Canapé (canamé) lol! Vive La night Class ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xatium.skyrock.com/profil/
Xx_MetalofHell_xX
Admin
Xx_MetalofHell_xX


Messages : 50
Points : 4381
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton slip!!!

Vampire Knight  Super Manga je kiff Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Super Manga je kiff   Vampire Knight  Super Manga je kiff EmptyVen 12 Oct - 15:51

J'ai tellement entendu parler de ce manga. Jamais lu ou vue mais je devrais m'y mettre.

Ps: J'ai une bague avec le Nom du Manga! xD
Revenir en haut Aller en bas
-NøuNøurŠe-

-NøuNøurŠe-


Messages : 62
Points : 4349
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : IcI

Vampire Knight  Super Manga je kiff Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Super Manga je kiff   Vampire Knight  Super Manga je kiff EmptySam 13 Oct - 18:11

xD je te le conseille malgre Que au bouts un moment en plein mileux de la saison 1 il font un flash Back ce nul xD Episode le + pouris Mais autrement il est stylée la suite de la serie ce retrouve dans les 12 ou 13 tome du manga (livre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xatium.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Vampire Knight  Super Manga je kiff Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Super Manga je kiff   Vampire Knight  Super Manga je kiff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight Super Manga je kiff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DPstream Film Serie Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx :: Manga,Anime Poème etc.....-
Sauter vers: