Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx

Discuté, Live, Jouer, Partager, AMUSER VOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques mangas à voir ou à lire =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques mangas à voir ou à lire =) Empty
MessageSujet: Quelques mangas à voir ou à lire =)   Quelques mangas à voir ou à lire =) EmptyDim 30 Sep - 6:54

J'vais peut être pas ouvrir avec tous les mangas que j'ai vu/lu sinon j'vais envahir le forum =p

Donc ici quelques mangas que j'ai vu en animé ou lu en manga papier, un petit résumé et mon avis.
(je vous les conseille tous ^^ )

(Animés vus)
1. Beelzebub
Tatsumi Oga est un délinquant étudiant à l’infâme collège d'Ishiyama. Il est surnommé "L'Ogre déchaîné" ou "Le Démon" par les autres délinquants. Un jour il voit un homme flottant sur un fleuve et décide de le ramener à la rive, et à sa grande surprise, le corps de cet homme se sépare en deux et apparait un bébé aux cheveux verts, qui se trouve être le fils du Roi des Démons, Kaiser de Emperana Beelzebub IV, surnommé Baby Beel. Il a été choisi pour être son parent et doit donc élever le bébé jusqu'à ce que celui-ci soit en âge de détruire l'humanité... C'est la servante et "mère" du bébé, Hildegarde, qui, venant à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé, le lui révèle après avoir vu que Baby Beel ne voulait pas le lâcher, à son grand désespoir. Hilda lui dit qu'il est lié par un contrat avec Beel et l'informe qu'il mourra s'ils sont séparés de plus de 15 mètres. Ne voulant pas assumer sa charge paternelle et ses responsabilités, Oga cherche à donner Baby Beel à quelqu'un d'autre, ce qu'il peut faire si cette personne est plus forte et plus mauvaise que lui. Baby Beel s'attachera alors à cette personne au lieu d'Oga. Et le meilleur moyen de la trouver, c'est à Ishiyama ! Ainsi commence l'histoire de Tatsumi Oga, "père" du futur Roi des Démons et réceptacle de ses pouvoirs..
Mon avis = Pas mal du tout, ça permet de bien rigoler parfois ^^ J'ai pas encore fini les épisodes donc j'espère ne pas être déçue par la fin.

2. Card Captor Sakura
Sakura Kinomoto est une fillette de 12 ans menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père, en cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre Le Livre de Clow, qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la « Chasseuse de cartes » (Cardcaptor).
Mon avis = J'ai regardé ce manga à l'âge de 10 ans. L'histoire est assez enfantine, mais ses tenues font rêver et franchement retomber en enfance de temps en temps ça fait du bien =)

3. D.Gray-Man
Vers la fin d'un xixe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des armes vivantes appelées Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare. Mais voila que le clan de Noé, vient faire son apparition sur le champ de bataille des exorcistes. Ils sont des êtres semi-humains,se disent les descendants de Noé, et sont dotés d'une puissance phénoménale, mettant les exorcistes sur le tapis. La lutte est rude pour sortir le monde de l'emprise des ténèbres...
Mon avis = Je l'ai commencé, très bon manga. Mais manque de temps et soucis d'internet, je n'ai toujours pas fini de le voir >< Faut que je m'y remette !

4. Fairy Tail 
Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.
Mon avis = J'suis amoureuse =3 Certes ils passent beaucoup de temps à crier, pleurer et se battre mais... j'adore. Ce lien qui unit la guilde est juste unique et magnifique. J'attends sagement la diffusion des épisodes chaque semaine ^^

5. Full Metal Alchemist
Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.
Mon avis = Très bon manga, à voir !

6. Full Metal Alchemist Brotherhood
Même histoire que FMA, mais apparemment cette version serait vraiment identique au manga papier ? A vérifier x)

7. InuYasha
Le Japon, à l’époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600).
InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyô est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s’est déguisé en InuYasha. La prêtresse Kikyô croit alors qu'Inu-Yasha l’a trahie en lui tendant un piège. Lorsqu’elle croise le vrai InuYasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l’aide d’une flèche et le scelle à un arbre pour l’éternité. Kikyô meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses.
Cinq cents ans plus tard, Kagome, jeune japonaise de l'époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village cinquante ans après la tentative de vol de la perle, et sa ressemblance avec Kikyô n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyô. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.
Mon avis = J'ai dévoré les 167 épisodes et les 4 films en quelques semaines... Je suis fan, amoureuse, 'fin tout ce que vous voulez ^^

8. Love Hina
Keitarō Urashima est un jeune homme de 20 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Tōdai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois au concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble !
Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo. Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commence alors une nouvelle vie comme gérant de la pension...
Mon avis = Bon animé, on rigole bien tout en suivant une belle histoire.

9. Tales Of Symphonia
Tales of Symphonia (OAV) est une série d'animation japonaise mettant en scène les personnages issus du jeu vidéo correspondant (Tales of Symphonia), et retraçant l'histoire du jeu. Cette adaptation se scinde en trois parties, la première comportant 4 épisodes (évoquant la première partie du jeu, c'est-à-dire lorsque Lloyd et ses compagnons se trouvent sur le continent de Sylvarant), quant à la seconde, elle montre le passage du groupe sur le continent de Tesseha'lla. La seconde partie fut annoncée officiellement au Tales of Festival 2008, pour la troisième aucune information n'a encore été divulguée, si ce n'est quelle comportera 2 épisodes.
Mon avis = Je ne connais pas le jeu, mais les 4 épisodes de la 1ère partie m'ont bien plu. Faut que je visionne le reste et pourquoi pas, tester le jeu x)

10. Tsubasa Reservoir Chronicle
Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.
Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, la sorcière des dimensions capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais leur rencontre et tout ce qu'ils ont vécu ensemble disparaitra de la mémoire de Sakura à son réveil.
Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une « boule de poil blanche » (proche du marshmallow ou du manjuu) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.
Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises…
Mon avis = Les personnages de CardCaptor Sakura, adultes, dans une époque différente et dans une autre histoire... J'ai adoré. L'histoire est vraiment belle. A voir !

11. Vampire Knight
Le plus ancien souvenir que garde Yuuki est celui d'une nuit hivernale, où elle fut attaquée par un vampire... et secourue par un autre. Dix ans plus tard, Yuuki, fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, a grandi et est devenue préfet. Elle est amoureuse de Kaname, son sauveur, qui est le président de la Night Class (classe regroupant de jeunes vampires aristocratiques). Mais aussi à ses côtés, il y a Zero, son ami d'enfance, dont la famille fut décimée par un vampire. Depuis ce drame, il voue une profonde haine envers ces créatures mythiques...
La paix établie par le Directeur Cross entre humains et vampires va-t-elle durer? Les vampires ne cachent-ils pas quelque chose?
Dans ce monde où règnent mystère et magie, rien n'est comme il semble. Et si le prix de la confiance pouvait être pire que la mort d'un être cher?
Mon avis = KANAME <3 *pardon* Très belle histoire, où vampires et humains tentent de cohabiter sans non plus partir dans une histoire banale de la fille qui tombe amoureuse d'un vampire mais leur amour est impossible. Nan là c'est bien différent x) (même si y'a bien une fille amoureuse d'un vampire et qui n'ose pas lui avouer xD)

12. XXX Holic
Kimihiro Watanuki, lycéen, a depuis toujours la capacité de voir les esprits. Constamment piétiné, bousculé et harcelé par des ectoplasmesqu'il semble attirer, il souhaite plus que tout se débarrasser de ce don gênant.
Un jour, alors qu’il est poursuivi par un esprit, Kimihiro entre par mégarde dans une étrange maison, coincée entre deux immeubles. C’est dans cette singulière boutique qu’il rencontre Yūko Ichihara, sorcière qui se révèle être en mesure de le libérer de ce don qu’il déteste tant. Cependant chez Yūko tout a un prix, elle n’exauce les vœux de ses clients que s’ils lui versent un paiement d’une valeur équivalente. Kimihiro devra aider la mystérieuse voyante dans son « commerce de vœux », jusqu’à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son souhait. À travers ce petit boulot, censé à l’origine ne consister qu’en une aide ménagère, il rencontrera nombre de personnes et d’esprits qu’il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yūko.
Mon avis = Je n'ai vu que quelques épisodes, faut que je le continue. Beaucoup de liens avec Tsubasa Reservoir Chronicle, donc pour voir XXX Holic il vaut mieux avoir vu TRC ?

13. Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Le confort d'une villa gratuit ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence.
En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore (tête de mort, squelette, films d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine : elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait, la beauté de ses congénères la révulse ; elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière et saigne du nez à chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps. En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles.
Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde.
Mon avis = J'ai bien rigolé =) L'histoire est pas mal trouvée, et j'aime beaucoup le déroulement de l'histoire. A voir !

(mangas lus)
1. Death Note
L'histoire est centrée sur Light Yagami, un lycéen qui découvre un cahier aux pouvoirs surnaturels, le « Death Note ». Ancienne propriété d'un dieu de la mort, le Death Note permet à son utilisateur de tuer toute personne dont il connaît le nom et le visage. Le scénario suit les efforts de Light pour créer un monde utopique débarrassé du mal grâce au Death Note, ainsi que les conflits entre lui et ses opposants.
Mon avis = J'AIME ! Tout simplement. Parfois difficile à suivre (surtout quand on lis les mangas avec une pause de quelques semaines entre deux) mais l'histoire est très bien trouvée. Les personnages sont super. A lire !

2. Love Celeb
Kirara est une jeune fille qui n'a qu'un seul rêve, devenir une idole. Hanamaki, son manager, l'entraîne du mieux qu'il peut, et pousse sa protégée à tout pour qu'elle obtienne un premier rôle, ou l'enregistrement d'un cd. Au point de l'envoyer dans un lieu rempli de producteurs prêts à lui obtenir les meilleures places, si celle-ci accepte de coucher avec eux. Kirara étant encore vierge ne veut absolument pas. C'est ici qu'elle rencontre l'un d'eux, Gin, extrêmement beau, avec des cheveux argentés. Mais il se révèle pire que les autres... Cependant, il va la laisser partir en lui laissant son numéro de téléphone...ainsi que sa virginité. Kirara est heureuse d'avoir su se protéger, bien qu'elle n'ait pas fait un pas de plus vers le succès. Quoique le lendemain, elle se découvre être la nouvelle idole la plus célèbre du moment. Tout cela grâce à Gin. Et s'il était vraiment la personne la plus puissante du Japon? Et s'il tombait vraiment amoureux de Kirara...?
Mon avis = J'aime bien l'histoire, j'avoue, les mecs n'aimeront surement pas, un peu gnangnan sur les bords x)

3. Meru Puri
Il était une fois un royaume magique, une princesse, un sorcier fou, un prince charmant, etc. Une nuit, le petit Alam est victime d'un enchantement lancé par son frère Jeile. Alam est forcé pour s'échapper, de traverser un portail magique.
Dans un autre monde, une étudiante du nom d'Airi espère comme toutes les filles de son âge rencontrer le grand amour. Son arrière-grand-mère lui a laissé un miroir qu'elle garde toujours avec elle. Un jour en courant vers l'école, le miroir glisse de sa poche sans qu'elle s'en aperçoive. Le miroir est en réalité le portail traversé par Alam. Airi décide de veiller sur Alam, ce petit garçon égaré qui n'est autre que le prince du royaume magique d'Aster. Mais suite au sort de Jeile, Alam vieillit chaque fois qu'il se retrouve dans l'obscurité.
Mais finalement sans le vouloir Airi tombe amoureuse de Alam qui lui dit que c'est sa « favorite ».
Mon avis = Encore une histoire qui devrait plaire aux filles ^^ Très belle histoire, ça fait rêver (enfin moi oui).

4. Secret Service – Maison de Ayakashi
Ririchiyo Shirakiin est l'héritière d'une famille prospère aux pouvoirs surnaturels. Un jour, elle décide de vivre seule et va dans la maison de Ayakashi, une résidence pour les personnes ayant du sang de yôkai. Là-bas chaque résident se voit assigner un agent du Secret Service en tant que garde du corps. Mais Ririchiyo tombe sur un agent très étrange qui lui demande s'il peut devenir son chien de garde ce qu'elle ne voudra absolument pas, mais il va arriver à la convaincre. Cet homme très étrange ne supporte pas de la voir partir sans lui et pleure même quand elle doit se séparer de lui pour aller aux toilettes.
Mon avis = J'ai dévoré les 3 premiers tomes en même pas 1h... J'adore ! J'attends avec impatience la suite, puisque les livres ne sont pas encore tous sortis malheureusement x)

5. Übel Blatt
L'histoire se déroule dans un monde séparé entre l'empire de Szaaland et un endroit mystérieux nommé « Wischtech » surnommé par ailleurs l'empire du mal, où une guerre eut lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les autres.
Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia, quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Ainsi est née la légende des Sept Héros.
Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire de Szaaland, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un individu isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus, et qui met en doute la légitimité des 7 héros.
Mon avis = Je ne sais même plus si j'ai fini de les lire... Très bon manga, parfois difficile à suivre à mon goût.

6.Vampire Chronicles
Il y a un peu plus d'un millier d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires, Adelheid, faillirent détruire le monde. Les humains menés par celle qu'on appelle le grand maître en énergie spirituelle, c'est-à-dire Maria Saberhagen aux croix infinies, l’emprisonnèrent en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie. C’était sans compter sur le roi des vampires : depuis, il la cherche sans relâche et, pour elle, il a abandonné sa couronne et les siens. Hommes, dhampires (mi-hommes mi-vampires), tous cherchent à l’éliminer par peur du chaos qu’il pourrait déclencher. Depuis des millénaires une guerre sans merci à lieu entre Rose-Red Strauss avec sa seule et unique alliée, Lætitia, et les dhampires mené par Bridget. Le roi vampire a également fort affaire face à son plus redoutable ennemie le cygne noir, un sortilège conçu par Saberhagen qui se réincarne dans le corps de chaque jeune femme à chaque nouvelle génération. Le roi vampire a beau les terrasser les unes après les autres, les pouvoirs du cygne noir augmentent à chaque génération, et il sait qu'un jour il sera définitivement vaincu.
Mon avis = J'ADORE ! L'histoire est magnifique (même si un peu loufoque sur certains points). Mais encore une histoire de vampires qui sort des clichés de base, ça fait du bien.


Dernière édition par Kayuki le Mer 17 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mangas à voir ou à lire =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mangas à voir ou à lire =)   Quelques mangas à voir ou à lire =) EmptyDim 30 Sep - 10:53

Les mangas c'est en aucun cas mon truc mais pour des gens intéressés, c'est un beau post pour ceux qui veulent commencer à s'y mettre Smile Gg à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487906
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

Quelques mangas à voir ou à lire =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mangas à voir ou à lire =)   Quelques mangas à voir ou à lire =) EmptyDim 30 Sep - 10:54

Merci pour se bon post très détailler ces super quant on connait pas tout sa permet de decouvrire merci ^^ moi en se moment je suis sur blood +
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
anais -evil-blood

anais -evil-blood


Messages : 35
Points : 4354
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : bruxelles

Quelques mangas à voir ou à lire =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mangas à voir ou à lire =)   Quelques mangas à voir ou à lire =) EmptyJeu 4 Oct - 16:09

alors ceux que j'ai lu et apprecié :

-Vampire Knight

-Love Celeb

-Secret Service – Maison de Ayakashi


voilou , apres il ne me reste plus qu'a lire les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninanie

Stephaninanie


Messages : 5
Points : 4267
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé *-*

Quelques mangas à voir ou à lire =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mangas à voir ou à lire =)   Quelques mangas à voir ou à lire =) EmptySam 13 Oct - 10:31

Soul eater ... <3
Revenir en haut Aller en bas
-NøuNøurŠe-

-NøuNøurŠe-


Messages : 62
Points : 4350
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : IcI

Quelques mangas à voir ou à lire =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mangas à voir ou à lire =)   Quelques mangas à voir ou à lire =) EmptySam 13 Oct - 22:16

Moii A part Vampire Knight J'aii lut que sa mais jolie post a toi Gg Tres détaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://xatium.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Quelques mangas à voir ou à lire =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mangas à voir ou à lire =)   Quelques mangas à voir ou à lire =) EmptyMer 17 Oct - 15:57

Soul Eater jamais vu mais faut que je regarde un ou deux épisodes pour voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninanie

Stephaninanie


Messages : 5
Points : 4267
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé *-*

Quelques mangas à voir ou à lire =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mangas à voir ou à lire =)   Quelques mangas à voir ou à lire =) EmptySam 20 Oct - 19:45

Kayuki a écrit:
Soul Eater jamais vu mais faut que je regarde un ou deux épisodes pour voir x)

Je te le conseille en tout cas,moi j'adore,bon après il a des défauts : pas hyper bien dessiné , mais l'histoire est bien,enfin après , chacun ces gouts hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mangas à voir ou à lire =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mangas à voir ou à lire =)   Quelques mangas à voir ou à lire =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mangas à voir ou à lire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour toutes ces présentations que j'ai mis quelques temps à lire.
» Plein de mangas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx :: Manga,Anime Poème etc.....-
Sauter vers: