Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx

Discuté, Live, Jouer, Partager, AMUSER VOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx_MetalofHell_xX
Admin
Xx_MetalofHell_xX


Messages : 50
Points : 4382
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton slip!!!

Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).  Empty
MessageSujet: Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).    Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).  EmptyLun 1 Oct - 0:16

J'ai vue ces trois là (bon j'en ai vue plus mais ceux là sont mes préférer avec Fairy Tail qui est déjà citer précédemment). J'ai aimer aussi Initial D même si j'ai pas vue tout les épisodes. Hunter X Hunter pas tous regarder non plus. Street fighter comme le jeux j'avais bien aimer le manga. Et après c'est tout les mangas de bases. One piece, Naruto,etc. On est tous passer par là.
Si vous voulez des précisions sur des mangas que j'ai citer je pourrais vous expliquer Oralement sur mon Skype(inscris sur ma page de Profil), pour vous donner envie de les regarder. Wink
Voilà après je n'ai plus trop le temps de regarder une série je penses que j'ai plus la flemme de reprendre si jamais je n'arrive pas à la finir. J'aime bien quand j'en commences une me la mater jusqu'à la fin. Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais -evil-blood

anais -evil-blood


Messages : 35
Points : 4354
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : bruxelles

Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).  Empty
MessageSujet: Re: Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).    Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).  EmptyJeu 4 Oct - 16:02

heu je vais peut etre te choquer , mais les mangas que tu as cité au debut je l'ai connait pas mdr a part Blood + mais je pense que j'avais lu le resumer et que ca m'avais pas plus du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Xx_MetalofHell_xX
Admin
Xx_MetalofHell_xX


Messages : 50
Points : 4382
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton slip!!!

Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).  Empty
MessageSujet: Re: Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).    Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).  EmptyVen 12 Oct - 15:50

C'est un super Manga! Même le film est pas mauvais d’ailleurs. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
anais -evil-blood

anais -evil-blood


Messages : 35
Points : 4354
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : bruxelles

Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).  Empty
MessageSujet: Re: Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).    Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).  EmptyVen 12 Oct - 15:58

c'est quoi l'histoire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).  Empty
MessageSujet: Re: Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).    Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katekyoshi Hitman Reborn. Love Inna. Blood+(+ *c'est une crois).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation anais-evil-blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx :: Manga,Anime Poème etc.....-
Sauter vers: