Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx

Discuté, Live, Jouer, Partager, AMUSER VOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours sur ma chaine youtube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube EmptyMer 3 Oct - 20:43

hey les gas allez faire un tout sur ma chaine ( OnizukaChannel ) je fait un concoursou j'offre Halo Anniversary sur xbox mais il faut au min 10 participant sinon je l'annul donc sa serais domage Surprised

[]Oni[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube EmptyJeu 4 Oct - 15:06

moi jai pas la xbox
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487905
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube EmptyJeu 4 Oct - 15:47

je l ai =p
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
Invité
Invité




Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube EmptyJeu 4 Oct - 19:07

bon bah tempis j'annul le concours Oo me faut au min 10 participant sinon pas la painne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
IronMachineDX

IronMachineDX


Messages : 19
Points : 4280
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube EmptyJeu 4 Oct - 20:49

En même temps Oni faire un concours quand on as 11 abonnés c'est un peu inutile ^^ même moi si j’atteins les 100 abonnés je vais peut être pas en faire ^^ Attend que ta chaîne sois plus connu pour faire des concours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube EmptyVen 5 Oct - 15:00

Hum tkt j'ai deja pensé a tout sa mdrrrr Wink c'est le but du concours faut le regarder au moin une fois sinon on peu pas dire que c'est idiot avec 11 abonné car le principe de ce concours etais de ce faire connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
IronMachineDX

IronMachineDX


Messages : 19
Points : 4280
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube EmptyVen 5 Oct - 16:59

Ce faire connaitre avec un concours ? aucun intérêt les gens ne s'abonne pas parce qu’ils aiment ce que tu fais mais juste parce que tu leurs donne quelque chose ...
Tu te dis que ça va te faire connaitre ? un truc te fera changer d'avis imagine 20 participants s'abonne toi de ton coté tu est heureux c'est normal ^^
Le concours se passe et tu désigne un gagnant sur les 20 abonnés ils se désabonnent tous tu m'explique a quoi sa ta aider e faire un concours pour des potentielles crevard ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487905
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube EmptyVen 5 Oct - 17:38

Oui je suis d accord mes ses vrai des youtubeur qui offre des chose toulmonde ne le fait pas non plu j aime bien le concept co même
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
Invité
Invité




Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube EmptyVen 5 Oct - 21:34

comme je me repete tu na pas vu le principe de mon concours et ma maniere de recompenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
IronMachineDX

IronMachineDX


Messages : 19
Points : 4280
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube EmptyVen 5 Oct - 22:09

[]Oni[] a écrit:
comme je me repete tu na pas vu le principe de mon concours et ma maniere de recompenser Wink

Ben si j'ai très bien vu j'ai regarder ta vidéo et très bien tout écouter . Mais sa empêcherais pas les fakes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube EmptySam 6 Oct - 7:07

bah sa même diablo peux pas mdrrrr ni squeezie lol mais tu permet de gagner 2 fois plus d'abonné et forcer les gens a parler de moi et ce n'est pas acheter l'amour car le but est d'avoir un parrain donc petit a petit apporter une idée de grande famille ( c'est le principe de ce concours ) toi non plus tu pourras jamais empêcher les fakes mais tu pourra faire ton maximum pour partager avec les personnes qui trouve ta passion belle !!! tu sais une chaine youtube j'en ai eu une qui étais vraiment sur la bonne voie nous étions une équipe sympa de 6 personne et proposition des vidéos sympa et on a essayer de trouver des concepts originaux comme la plus part des gens pour ce faire connaitre et on a jamais proposer de concours car JE n'ai pas voulu !!! donc me faire une leçon sur pourquoi ne pas offrir au début tkt que je le sais déjà !!! mais mon action de concours étais dans un but que apparemment tu n'a pas pu penser ... sa je sais que tu le sais : les gens parle très peux de nos vidéos peux importe la qualiter ou perfection que tu peux atteindre le but est de t'amusé alors je m'amuse et si faire remporter ce jeux a des gens alors je le fait mais de plus si j'ai un but précis et une bonne idée derrière ce concoure alors d’autant plus de raison de le faire !!! Je trouve ridicule de chercher le concept le plus fou dans le but d’être regarder car on se fait chier et on est rarement récompenser Wink et de plus je fait un petit concours sympa pour récompenser les gens qui seront les premier ( donc Venom Eko = un ami a moi qui viens du canada Wink ) et leurs dire voila nous somme une famille remplis de parrain et de neveux ce qui met une ambiance très cool !!! Le but précis que je recherche :p maintenant après avoir lu tout sa et que j'ai fait l'effort de bien expliquer si tu trouve toujours mon concept flou ou idiot je t'invite a me conseiller et/ ou me proposer des autres argument que les comptes fakes !!! donc voila ( merci a toi pour ce débat instructif qui m'auras permis de revoir une ou 2 de mes valeurs morale et de me reposer les même question philosophique que je m’étais déjà poser et pensais avoir trouvé des réponses seul :p )

Donc Merci à toi et bonne journée/soirée !

ps: on ce retrouve dans un message plus bas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
IronMachineDX

IronMachineDX


Messages : 19
Points : 4280
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube EmptySam 6 Oct - 8:24

Parle pas de DiabloX9 en ma présence c'est juste un con pour moi ^^
Pour ce qui est de sois disant avoir 2 fois plus d'abonnés je peux juste te dire que personnellement le nombre d'abonnés je m'en fou a quoi bon avoir 10.000 abonnés si on as que 100 vues par vidéo et même pas un seul commentaire ? ...
je préfère avoir 10 abonnés actifs qui commente en bien ou en mal avec des arguments que trop d'abonnés qui montre même pas ce qui leurs plait dans tes vidéos .

En tout cas on peux débattre longtemps comme ça ^^ sa donne de la vie sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube EmptySam 6 Oct - 9:39

ouaip c'est vrai que sa donne vie au forum xD
et heu je suis tout a fait d'accord je n'ai dit en rien le contraire j'ai bien expliquer que c'etais pour les faire parler de moi a leur amis comme sa ceux qui ne save même pas mon existence la découvre car tu sais les gens sa ne leur viens pas a l'idée de ce dire oh tien je vais parler a mes amis de lui il fait de belle vidéo alors quand tu sais que même si tu fait de super truc il te faudra 2 ans avent d'avoir 100 abonnés :O alors on a envie de ce booster impeu mais de manière correct !!!
ET OUI, le nombre ne vaut pas l’ambiance mais il faut avouer que on est totalement décourager quand on voit que nos abonné ne monte plus du-tout ou non plus monter de puis perpet Sad

ps: je supporte pas les boosts du genre tu t'abonne je m'abonne --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours sur ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Concours sur ma chaine youtube   Concours sur ma chaine youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur ma chaine youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx :: Jeux video-
Sauter vers: