Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx

Discuté, Live, Jouer, Partager, AMUSER VOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation vos consoles , jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation vos consoles , jeux  Empty
MessageSujet: présentation vos consoles , jeux    présentation vos consoles , jeux  EmptyDim 7 Oct - 19:58

Bonjour chers ami(e)s du forum tout est dans le titre =D bonc je commence =)

1 : dreamcast avec 3 jeux , soul calibur , phantasy star et skies of arcadia.

2 : la nes avec mario 1 2 3 et dr.mario , tortue ninja , chevalier du zodiaques , dragon ball , burai fighter , final fantasy 1 , final fantasy 1&2 , 2 jeux fire emblème.

3 : la super nintendo avec 3 jeux power rangers , terranigma , sd gundam , gundam seed , chrono trigger , inal fantasy mystic quest , ranma 1/2 , dragon ball l'ultime manace , ritual turf , zelda a link to the past , goof troof ( jeux avec dingo et max) .

4 : la sega megadrive avec sonic 1 et 3 , alisia dragon , desert strike , alien 3 , street fighter , micro machine , un jeux de course F1 , 2 jeux power rangers , un jeux de billard , paper boy , mortal combat 3 , street of rage 1 , golden axe 1 .

5 : ps1 avec final fantasy 7 8 9 et le antology , digimon world , grandia 1 , jade cocon , legend of foresia the grandsteam saga .

6 : ps2 avec final fantasy 10 10-2 12 et dirge of cerberus , suikoden 5 , kingdom hearts 1 et 2 , jak 3 , dragon ball z budokai 2 , valkyrie profile 2 silmeria , les chevaliers du zodiaques le sanctuaire ,drakengard 1 et 2 , odin sphere , star ocean till the end of time , zone of th enders 1 et 2 , baldur gate : dark alliance 2 , soul calibur 2 .

7 psp : avec final fantasy 7 crisis core , kingdom hearts , final fantasy dissidia 1 et 2 , lord of arcana , phantasy star 2 .

8 : ps3 : final fantasy 13 13-2 , black ops .

9 : game boy avec pokémon jaune rouge et argent et un autre avec des carte , yu-gi-oh! duel des ténèbre , pokémon version émeraude et rescouse rouge

Voila mes chers ami(e)s a votre tour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation vos consoles , jeux  Empty
MessageSujet: Re: présentation vos consoles , jeux    présentation vos consoles , jeux  EmptyDim 7 Oct - 20:38

Ps3 avec tous les MGS, tous les God Of War, tous les Assassin's Creed, Soul Calibur 4 et Pes 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487906
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

présentation vos consoles , jeux  Empty
MessageSujet: Re: présentation vos consoles , jeux    présentation vos consoles , jeux  EmptyLun 8 Oct - 12:24

Arg jen est au moin 1.000 trop long a citer king
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
Invité
Invité




présentation vos consoles , jeux  Empty
MessageSujet: Re: présentation vos consoles , jeux    présentation vos consoles , jeux  EmptyLun 8 Oct - 13:07

mets en la moitier xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487906
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

présentation vos consoles , jeux  Empty
MessageSujet: Re: présentation vos consoles , jeux    présentation vos consoles , jeux  EmptyLun 8 Oct - 13:28

Ba moitier je dirait tout les mario nes comprise tout les Sonic gamegear et Dreamcast compris tout les ff ps1 compris tout les mgs doom fear mw et jen passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
Invité
Invité




présentation vos consoles , jeux  Empty
MessageSujet: Re: présentation vos consoles , jeux    présentation vos consoles , jeux  EmptyLun 8 Oct - 14:58

ps3 : gt5 / gta 4 / skyrim / driver san fransisco / mw3 / bf3

ps2 : gta san andreas / gta vice city / gta liberty city stories / gta 3 / etc ...

nintendo DS : nintendodogs / my sims / my sims party / sims pets / burnout /
nfs prostreet / sonic colours / etc ....

pc: sims 2 + quelques extansions / euro truck simulator / minecraft / battlefield 2 / counter strike source / ski region simulator / farming simulator / stunt rally lego / etc....
Revenir en haut Aller en bas
-NøuNøurŠe-

-NøuNøurŠe-


Messages : 62
Points : 4350
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : IcI

présentation vos consoles , jeux  Empty
MessageSujet: Re: présentation vos consoles , jeux    présentation vos consoles , jeux  EmptyVen 12 Oct - 14:02

GammeBoy :: Pokemon Bleu vert Rouge ^^

Play 1 :: Toca wolrd touring car / un 007 // grand tourismo 2 //

PLay 2 :: +de 30 ^^ Jack X // Fifa // Pes // GTA //

GameCube::Marion foot ^^ // Marione cart // Mario party 4 // True Crime //

Xbox 360 :: Call of duty 4 5 6 7 // Fifa 10 11 // Bf3 // gear of war 1 2 3 // Smack down versus raw 2011 // plein autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xatium.skyrock.com/profil/
Xx_MetalofHell_xX
Admin
Xx_MetalofHell_xX


Messages : 50
Points : 4382
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton slip!!!

présentation vos consoles , jeux  Empty
MessageSujet: Re: présentation vos consoles , jeux    présentation vos consoles , jeux  EmptyVen 12 Oct - 15:47

1.Gameboy color avec une trentaines de vieux jeux éparpiller chez moi.(Dont Pokémon on est tous passer).
2.PS One avec plein de jeux donc FF8 mon premier jeux et mon jeux préférer!
3.Gameboy Advance avec je ne sais pas combien de jeux (pokémon compris).
4.Ordi MAC et oui c'est vieux et pourtant y'avais déjà des jeux Star Wars dessus ou bien des jeux de Pinball!
5.PS2 avec le MGS 2 sons of liberty je crois que c'est ça le nom, après j'avais entre 150-200 jeux dessus.
6. Nintendo DS. (surtout pour mes frères).
7.PSP (la mienne!) Avec FF7 Crisis Core en CD et 15-20 jeux dessus (Cracker d'ailleurs).
8.J'ai utiliser la Nintendo 64 chez mon meilleur ami d'enfance donc on peut dire que c'est comme si je l'avais vue que je l'utilisais super souvent.
9.La super vielle console avec Donkey Kong dedans ou tu ramasse à droite et à gauche des Bananes! Toute petite mais j'ai passer au moins 8-10 heures dessus quand je me faisais chier! C'étais puissant! xD
10. Pc avec pas mal de jeux (Steam compris)!
11.PS3, avec MGS 4 (Offert par mon meilleur ami. Deux ans que je le connais aussi!) Et pas mal de jeux dessus. Dont RockSmith et Guitar Hero!
Et pour finir. 12. la Wii mais c'est pas une console que j'apprécie pas énormément
vue son potentiel de jeux et gameplay( Mis à Par pour les Zelda's surtout Twiligth Princess!) Et les Super Smach Borss Browl. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation vos consoles , jeux  Empty
MessageSujet: Re: présentation vos consoles , jeux    présentation vos consoles , jeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation vos consoles , jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critères de Recrutement Jeux Video
» Critères de Recrutement autre que jeux video
» Présentation Xx_MétalOfHell_xX
» presentation micki
» Présentation Zepyio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx :: Jeux video-
Sauter vers: