Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx

Discuté, Live, Jouer, Partager, AMUSER VOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx_MetalofHell_xX
Admin
Xx_MetalofHell_xX


Messages : 50
Points : 4389
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton slip!!!

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyMer 12 Sep - 1:12

Si vous voulez parler Musique(Style vestimentaire,etc...) tout type pas que Métal. Du moment que ce n'est pas du rap, rnb ou toutes ces merdes... .
Bref Guitare, Basse, Batterie et d'autres sont accepter.

Pour des post de forum de musique, de vente d'instruments(pas de pubs juste pour aider si des membres en ont besoins). Ou parler de différent Groupes de musique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyJeu 13 Sep - 20:44

Hey ! bon je me lance du coup hein Smile

Perso j'écoute surtout du rock, hard rock. Du genre hurt, linking park, 30second to mars, black veil brides, red hot etc etc y'en a tellement !

Sinon je joue de la guitare, de la basse et de la batterie ^^ J'ai pris des cours de basses et est appris la guitare, batterie solo.

Qui me fait découvrir des groupe sympaaa =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487913
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyJeu 13 Sep - 21:33

je vais taprendre un groupe super sa sapelle partouze u veut y participer
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
Xx_MetalofHell_xX
Admin
Xx_MetalofHell_xX


Messages : 50
Points : 4389
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton slip!!!

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyJeu 13 Sep - 21:37

Black Veil Brides c'est un groupe d'Emo perso, j'écoute pas, je suis plus Métal en tout genre et Hard-Rock.

Mais si tu veux quand tu seras sur Skype ou autres je te ferais écouter des bon groupes.

Perso je joue de la guitare électrique, j'ai pris que deux cours et le reste du temps j'apprend seul, donc voilà après c'est pas simple. Après la Basse une fois acquise tu peut aussi transférer sur de la guitare donc c'est moins dur. ^^

J'en ai pleins pour toi si tu as le temps de télécharger. xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487913
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyJeu 13 Sep - 21:39

cyber ses mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487913
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyJeu 13 Sep - 22:07

je sais aller au dodo ou sur le canal de tout
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
anais -evil-blood

anais -evil-blood


Messages : 35
Points : 4361
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : bruxelles

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyVen 14 Sep - 19:50

alors perso ,
j'ecoute tout ce qui est rock , metal Twisted Evil et heu emo comme on a deja dit plus haut ^^ (bvb)

aussi non , je joue de la guitare , bientot basse et heu un peu de batterie et synthé mais ça je laisse pour ma soeur ^^

j'ai rien pris comme cours , ni solfege , entre nous c'est parce que je suis une flemmarde xp
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xx_MetalofHell_xX
Admin
Xx_MetalofHell_xX


Messages : 50
Points : 4389
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton slip!!!

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyVen 14 Sep - 19:53

Lol déjà la gratte c'est pas mal. Mais faut s'investir hein miss? xD
;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyVen 14 Sep - 21:14

Juste pour info, j'ai un conservatoire dans la ville ou je suis, j'ai été les voir à 15 ans pour prendre des cours de solfèges. Ils ont refusé, il prenne que les 7ans et moins. HAHAHA c'est n'imp, ça sert à rien. Juste du pompe-fric :p
Revenir en haut Aller en bas
Xx_MetalofHell_xX
Admin
Xx_MetalofHell_xX


Messages : 50
Points : 4389
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton slip!!!

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyVen 14 Sep - 21:48

Grave le solfèges c'est un pote à Loveless et à moi donc il m'apprend quand il peux pour le moment j'ai eu que deux cours donc j'ai vue des trucs basiques mais sa ma fait beaucoup progresser.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487913
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptySam 15 Sep - 4:31

ces moi ki te les présenter de base cetai pas ton pote
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
anais -evil-blood

anais -evil-blood


Messages : 35
Points : 4361
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : bruxelles

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptySam 15 Sep - 20:21

Xx_MétalofHell_xX a écrit:
Lol déjà la gratte c'est pas mal. Mais faut s'investir hein miss? xD
;p

vouiii je sais monsieur ^^
mais bon tu sais bien pourquoi je me fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487913
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyDim 16 Sep - 8:24

travaille feignasse
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
Xx_MetalofHell_xX
Admin
Xx_MetalofHell_xX


Messages : 50
Points : 4389
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton slip!!!

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyDim 16 Sep - 10:08

Et alors? C'ets un pote à nous deux on s'en fou de s'avoir si je l'ai rencontrer dans un égout ou dans ton lit. ;p xD Je déconnes, mais bref ouai à nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
anais -evil-blood

anais -evil-blood


Messages : 35
Points : 4361
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : bruxelles

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyDim 16 Sep - 10:46

maiiiissss y'a que MétalofHell qui peut dire que je suis une feignasse affraid
tu as vu comment il me traite Crying or Very sad
tu es gentil ? tu es sur ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xx kira xX admin
Admin
Xx kira xX admin


Messages : 192
Points : 2147487913
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29
Localisation : france paris

Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... EmptyDim 16 Sep - 11:44

=D ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...   Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui concerne la Musique. Vos Styles, Vidéos, Instruments, Chant, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Metal et tout ces alentours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-LvS-xX And Xx-MoH-Xx :: Musique et Instru-
Sauter vers: